Publié le 20/02/2024 à 13:00
En moins de 5 minutes, vous disposez d'un plan d’assurances personnalisé à télécharger en vue d’obtenir une offre en ligne ou auprès d'un courtier.
Pourquoi faire le check-up des assurances de votre entreprise ?
Vous passez d'indépendant complémentaire à indépendant complet
Vous adaptez votre activité professionnelle
Vous souhaitez optimiser votre épargne pension
Les exigences réglementaires de votre secteur ont évolué
Votre entreprise évolue et vous comptez engager vos premiers collaborateurs
Vous souhaitez offrir de nouvelles couvertures soins de santé à vos collaborateurs
Votre entreprise dispose de nouveaux équipements
FAITES LE CHECK ICI
Que vous offre votre check-up ?
1. Analyse de votre situation actuelle
Répondez simplement à quelques questions sur vous, vos activités et vos éventuels salariés.
2. Aperçu des assurances obligatoires, essentielles et sécurisantes
Obtenez un rapport détaillé des assurances pour votre entreprise sur base de vos réponses et de notre expérience.
3. Rapport par e-mail
Sur base du PDF qui vous est transmis, souscrivez vos assurances en ligne et avec les conseils de Be My Broker